Ecoutez en avant-première des titres
rares ou inédits !
Je m'inscris

A vos postes !

Par Clémentine Deroudille, le Vendredi 14 octobre 2011            No Comments            Partager sur: Tweet cette article !
Thématiques: Chansons, téléfilms,

Je ne vais pas faire pour votre emploi du temps de la semaine prochaine mais tout de même…

Lundi matin, vous allez dans votre magasin de disque préféré pour vous offrir le tout nouveau coffret.

O surprise vous aurez non seulement des disques mais aussi un livre !

Mardi, vous allez plonger dans ce coffret, Brassens dans les oreilles, vous allez pouvoir découvrir des images de jeunesse, lire des bribes de son enfance et ainsi…

Mercredi 19 octobre à 20h30, vous serez  fin prêts pour découvrir

Le téléfilm « Brassens, la mauvaise réputation » sur les années de jeunesse de Georges Brassens. Joliment interprété par le comédien Stéphane Rideau qui a la force tranquille, tellurique du chanteur, ce film revient sur l’adolescence et les tout débuts du jeune chanteur.

De Sète à Paris, de Jeanne à Püpchen, ce film nous permet de saisir quelques moments clés de la toute jeune vie de Brassens, ses engouements, ses passions et ses échecs qui ont fait de lui l’artiste que l’on aime.

Pour vous faire patienter encore quelques jours, je vous livre quelques images inédites.

Vous les reconnaissez ?

Marie-Anne Chazel qui interprète Jeanne est formidable et joue un couple plus vraie que nature avec le tendre Marcel incarné par Bruno Lochet,


Pour le reste de la semaine, après mercredi soir, vous n’aurez plus qu’une seule idée en tête : chanter Brassens et l’entendre.

Essayez, vous verrez..